jeudi 15 janvier 2009

Sceaux british !

Me voilà de retour sur la blogosphère !

Je suis actuellement (à ne pas traduire par actually!) fort loin des études de droit à la faculté Jean Monnet (qui je dois l'avouer, me manque un peu, une petite pensée à mes camarades qui galèrent, ou pas, en L3 à Sceaux). Plus précisément, je suis à Leicester en Angleterre ! Mais après tout, Erasmus est bien une expérience, que dis-je, une chance à saisir, que propose l'université . Aussi, ne m'apparait il pas hors sujet de vous en toucher quelques mots, d'autant que l'on entend un peu tout et son contraire à propos d'Erasmus. J'aurai donc le plaisir d'apporter ma contribution à cet imbroglio. Persuadé qu'il existe un certain nombre de blog/forum/groupes facebook/(y a même un film)/... regorgeant de photos et vidéos de soirées Erasmus bien arrosées, je vais tenter une approche un peu moins "it's my life" (mais un peu quand même), au profit de l'analyse.

Voilà cet article n'est qu'un vulguaire teaser, l'occasion de donner quelques nouvelles et de confirmer que ce blog est toujours d'actualité, j'ai quelques projets d'articles dans les cartons !


Bienvenue aux nouveaux lecteurs et un clin d'oeil aux plus anciens (à supposer qu'il en reste encore), qui sont maintenant coutumiers de ce rythme de publication pour le moins aléatoire. Les plus attentifs auront également remarqué que j'ai remplacé l'ancienne rubrique "archivage", qui était fort peu pratique, par un sommaire qui reprend l'intitulé de l'intégralité (c'est à dire pas grand chose) des articles de ce blog.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

alors ces news, on les attend! ^^

Guillaume Phan a dit…

Bon, sous la pression insoutenable de cette horde de fans, je vous lâche en total exclu que le prochain billet devrait s'intituler (sous réserve d'une inspiration encore plus à 2 balles): "Va, et ne t'en fais point." ...